Championnat Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnat Suisse

Message  Claudio le Ven 24 Juin 2011 - 10:17

Salut

C'est bon j'ai les photos je les donnes à Jo aujourd'hui.

A+

Claudio

Claudio

Revenir en haut Aller en bas

Champion Suisse

Message  Claudio le Mar 21 Juin 2011 - 10:31

Vous avez pas idée comme je suis en train de me la péter au boulot et partout d'ailleurs hihihi

Claudio

Re: Championnat Suisse

Message  Gottéron le Mar 21 Juin 2011 - 9:58

Je comprends mieux pourquoi tu gagnes des titres en natation.
Avec les chevilles qui sont gonfles tu flottes sur l'eau Laughing Laughing Laughing

Gottéron

Re: Championnat Suisse

Message  lolo le Lun 20 Juin 2011 - 20:56

Bravo les gars. Belle perf !!!

En ce qui concerne la ville de Genève. Effectivement, il y une cérémonie des champions suisses chaque année. Pour les champions 2010, elle a eu lieu le 27 mai 2011 à la piscine des Vernets.

Pour 2011, il faudra remplir le formulaire en début d'année 2012 afin de faire l'annonce du titre et ensuite la ville renverra une feuille pour confirmer la cérémonie. Lors de la cérémonie, le club recevra un dîplome et un apéro dinatoire est offert.

Je vous parle de cela en connaissance de cause car j'ai participé aux deux dernières cérémonies suite à mes titres en natation.

A+

Lolo

lolo

FÉLICITATIONS les gars

Message  Rosario le Lun 20 Juin 2011 - 18:14

FELICITATION a Claudio et un grand PRAVO a tous les joueur de la une

Président Embarassed

Rosario

et ben..FÉLICITATIONS les gars

Message  Mister P. le Lun 20 Juin 2011 - 17:06

Champion Suisse, ce n'est plus arrivé depuis 1935 en Satus.

Faudra se renseigner mais le canton de Genève honore chaque année ceux qui remporte un titre national.

ça vaut la peine de se renseigner.

Formidable nouvelle cheers

Mister P.

Championnat Suisse

Message  Claudio le Lun 20 Juin 2011 - 15:39

Salut à tous

Il y à bien un dieu (ou un saint PTT) qui existe après des années à ce casser les dents sur des équipes Suisse allemande nous avons enfin eu un résultat positif. En effet, roulement de tambour, nous avons fini à la première place et oui Mesdames et Messieurs qui lisez ces quelque lignes vous avez bien lu 1er non pas du fair play (lol) mais bien du tournoi en lui-même.

Laissez-moi-vous compter cette histoire…..

Tout à commencer un jour d’été nous devions nous retrouver à 18h45 (samedi) devant les bois des frères comme vous l’imaginé tout le monde est arrivé à l’heure……..19h30. Après ce petit travers de « quelque minute » nous chargions nos 2 vans (comme des pros la grande classe hihihi) vous imaginez bien que tout les joueurs (13) sont venue avec le strict minimum (les 2 vans était plein à craquer la prochaine foi je demanderai une rallonge pour minimum un car) fin prêt nous nous trouvions enfin sur l’autoroute en direction de Lyss (j’ai bien dit Lyss pas Nice) lieux pour ceux qui ne connaisse pas autrement connue pour ces saucisses salade et surtout croissant au chocolat d’un gouts je l’avoue exquis. Une heure environ après notre départ, et surtout en pensant aux saucisses salade qui nous attendait le jour d’après, nous devions nous arrêter car certain joueurs criai famine (bruit stomacale aigue) évidemment étant un grand sportif (je le porte sur moi) moi-même il fallait que je trouve de suite un grand restaurant digne d’une équipe tel que la notre un vote à main levé à été décider et nous avons opté pour un restaurant raffiné et pour les personne d’une certaine classe……..le Mac Donald. Après c’est intermède gastronomique nous nous sommes remis en route pour enfin arriver vers 23h10 (selon Google maps 1h58 de route mdr à vol d’oiseau surement lol). Arrivé à l’auberge après un voyage je l’avoue un peux fatiguant certain on quand même eu le courage de sortir, Lyss étant une ville touristique les joueurs non pas eu de mal à trouvé un lieu pour festoyé (après moult recherche et surtout dans le souci d’être en forme le lendemain (mon œil) les joueurs sont rentré 30 min après).

Réveil à coup de clairon donné par votre humble serviteur le dimanche à 7h15 du matin pour petit déjeuner à 8h15 suite au conseil avertit de mon new capitaine j’ai nommé Marcos Vazquez (quel comique celui la) qui était sur que notre premier match était à 9h30 nous avons prie un copieux petit déjeuner heureusement que certaine habitude sont bonne à gardé je m’explique comme tout homme sur terre (et certainement quelque poigné de femmes) la règle irréfutable des 3 C (café, clopes et c…demander à votre voisin si vous ne connaissez pas cette règles) je me dirige vers les cabinets (WC) la, par chance, je croise Urs (très très gentil organisateur du championnat à lyss) qui s’étonne de ne pas me voir sur le terrain d’en un sursaut « d’intelligence » je me rappelle que j’ai un plan des horaires pour les match (pffff trop débile le Clam’s me direz vous) et la badaboum mon premier match est à 9h00 je regarde ma montre et effectivement je suis à la méga bourre (8h50 grosso merdo) la gros coup de stress je tire par les cheveux Marcos (Euh il est chauve) et pour la 2eme foi consécutive je sonne le clairons pour récupérer mes troupes. Pour notre premier match tout ce passe bien malgré quelque viking en fasse (si je me trompe pas y avait 3 Chabal en face) nous gagnons notre premier match 3-0 après un repos royale de 45 mins le 2ème match se passe de la même façon ou presque un petit 8-0, et la, je suis sur que certain d’entre vous ce demande si entre temps je suis allé au petit coin……et bin non je suis resté avec mes troupe. Pour le dernier match (avant la fameuse petite pause saucisses salades) nous relâchons un peux la bride et nous restons, toutefois, sur un bon 0-0 (excès de confiance trop élevé et grigrite aigues devant les buts). Après avoir bien mangé et 1h30 de pause nous revoilà sur le front pour affronter nos derniers adversaire de poule et la nous n’avons pas le droit à l’erreur. Après un petit « replassage d’église aux milieux du village » par mes soins et celle de Marcos le match ce déroule plus que bien car nous gagnons sur le score de 5-0 nous voila en route pour la demi finale ou le premier de chaque groupes affronte le deuxième de l’autre (je voulais absolument éviter l’équipe qui nous à éliminer en finale l’année passé). Donc pour récapitulé pour les matchs de qualifes nous avons marqué 16 buts pour aucun encaissé (trop--la--classe).

Après une journée relativement tranquille certains joueurs commencent à avoir les jambes lourdes malgré tout nous nous approchons de l’heure de la demi finale avec une certaine confiance en effet le match ce passe plutôt bien car nous dominons et faisons tourné le ballons beaucoup mieux que le matin la sentence tombe et de 5 de plus et de nouveaux s’en avoir encaissé un seul but (Re--trop—la--classe).

Enfin LA FINALE (2x20min) manque de bol on tombe sur les mêmes que l’année passé qui veulent absolument faire le doublé. Le match commence, après une première mi-temps ou les 2 équipent ce jauge aucun but au compteur les jambes sont lourdes et tous les joueurs sont fatigués. Les 5 premières minute de la 2ème sont à leur avantage car sur une erreur de relance, la seule de la journée, le coup de massue tombe 0-1 pour nos valeureux adversaire c’est sans compter sur notre Marcos national qui sur une relance millimétré pour Kewin nous sauve d’une mort certaine 1-1 après 35 min de match. A la 39ème minute une erreur de relance de notre milieux de terrain fait que nous prenons un contre meurtrier avec la rentré dans les 16 mètre d’un de nos adversaire qui nous oblige à fauter l’arbitre n’à plus qu’à siffler un penalty plus que mérité le joueurs s’avance place son ballon et tire……et but 1-2 l’arbitre ce tourne vers moi je le regarde avec ma tête de chien battue c’est alors qu’il me signale qu’il va rajouter 2 min supplémentaire. 41ème minute Kewin ce trouve à environ 30 mêtre des buts et ce fait sauvagement attaqué par leur 2 pitbull maltais (lol) tout nos valeureux joueurs sont dans les 16 mètre adverse Marcos tire sans suis une cacophonie sans pareil et sur un énorme coup de bol le ballon ce retrouve malencontreusement dans les pieds de ma tour central (Ramon mon petit nouveaux d’1 petit mètre 90) qui fusille le gardien à bout portant buuuuut à la 42ème pile nos adversaire pose le ballon dans le rond central engage et l’arbitre siffle la fin de match. L’arbitre ainsi que Urs nous propose 2 façon dans découdre ou 2x 5min ou des tirs au but après quelque minute de discussion nous arrivons à une conclusion les tirs au but vont faire office de règlement de compte final. Sur 2 arrêts magnifique de notre jeunes mais néanmoins magnifique gardien nous remportons cette séance de tirs au but sur le score de 5-3.

Au final nous finissons sur une très belle performance de notre équipe avec un comportement et un jeu sans aucune faille j’ai même eu une poignée de main qui ma fait vraiment très plaisir de Monsieur Beat et des encouragements pour la saison prochaine. Tous sans exception nous ont remercier pour notre fair play et notre jeux (même moi j’ai sus la fermer) alors je tient tout d’abord à remercier notre club pour nous avoir donné la chance de pouvoir participer à ce tournoi (frait à la charge du club total) et un grand merci à tout mes joueurs qui on joué le jeux et qui ce sont très bien comporté sur et au dehors du terrain.

A l’année prochaine pour de nouvelle aventure

Claudio Previti

Claudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut